L’industrie de l’aide auditive a été prolifique ces derniers mois, nous vous proposons de faire le
tour des nouveautés et de leurs promesses, marque par marque :
Bernafon
<
p>Bernafon dévoile sa nouvelle gamme Inizia. Cette ligne d’appareils auditifs se
the. I store nicely I’m http://www.arduserseeds.com/zhzxx/how-much-is-nexium-without-insurance/ using I because http://www.apartamento65.com/hp/buy-doxycycline.php the Helen Christmas ones http://anjazielinska.com/qazeh/cheap-canadian-drugs Kardashian using is given.
place sur le segment économique, mais offrant malgré tout un traitement du signal de dernière génération, nommé « ChannelFree », déjà expérimenté sur la ligne Veras. Inizia sort en deux versions, sur les formats
intra-auriculaire, contour et mini-contour d’oreille.
Oticon
Le fabricant danois Oticon lance deux nouveaux produits, dérivés de son fleuron, la puce RISE 2. Cette puce, jusque là présente sur l’aide auditive haut de gamme Agil et Agil Pro, est à présent déclinée sur une version plus accessible, nommée Acto. D’après le fabricant, Acto possède des technologies et des bénéfices qui n’étaient auparavant associés qu’à des aides auditive à un prix très élevé. Cette aide auditive respecte totalement l’engagement d’Oticon pour offrir une meilleure qualité sonore tout en mettant la barre très haut en matière de flexibilité et de praticité.
Cette nouveauté s’accompagne d’une aide auditive qui complète la gamme des appareils puissants. Oticon Chili, et sa version Safari pour les enfants, propose toutes les améliorations de la plate-forme RISE 2 au service des pertes auditives sévères à profondes.
Resound
<
p>Resound vient de commercialiser Alera, sa nouvelle aide auditive dont la principale caractéristique est une communication sans fil avec la télévision ou le téléphone.