Information coronavirus Covid-19

Au regard de l’évolution de l’épidémie de coronavirus sur le territoire français, des consignes de prévention édictées par le Premier Ministre Edouard Philippe lors de son allocution du 14 mars 2020, et de la parution au Journal Officiel de l’arrêté portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, les laboratoires Ouïe Fine sont contraints d’adapter leurs services, et de mettre en place certaines mesures.

Arrêt de l’accueil

A partir du lundi 16 mars 2020, et pour une période indéterminée, l’ensemble des laboratoires Ouïe Fine seront fermés. Nous continuerons d’assurer un accueil téléphonique, un suivi des dossiers administratifs et, si l’équipement de nos patients le permet, une prise en charge en téléaudiologie.

Centres auditifs de Provins, Montereau et Nogent-sur-Seine

Tous les rendez-vous prévus jusqu’au 31/05/2020 sont déprogrammés.

Nous allons devoir replanifier l’ensemble des rendez-vous pour tous nos patients à l’issue de la période de confinement. Pour nous aider en ce sens, merci de nous faire savoir si celui-ci a un caractère urgent (panne, difficulté auditive, appareil inadapté, …) ou non. Pour ce faire, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : thibaut.duval@ouie-fine.fr 

Enfin, en cas d’urgence, un numéro de téléphone spécial a été mis en place : 09 77 21 76 21.

Mise en place d’un service de vente par correspondance

Pour que nos patients puissent continuer à utiliser leurs aides auditives, nous allons assurer un service d’envoi de piles et de produits d’hygiène, par voie postale. Les prises de commande se feront par téléphone, en prenant contact avec votre laboratoire habituel.

Actualisation de l’information

Nous mettons toute notre énergie pour vous servir au mieux. Afin que vous puissiez être informés de la reprise de nos services, nous vous invitons à suivre nos actualités. Vous pouvez, pour ce faire :

Suivre notre page Facebook

ou vous inscrire à notre mailing list :

Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

Vos dévoués audioprothésistes et leurs équipes